Camille

stage communication luxembourg

« Idéal pour des juniors qui veulent beaucoup apprendre et qui ont envie de se voir confier des responsabilités »

Comment es-tu arrivée chez batimentsmoinschers.com (BMC) ?

Après avoir postulé à une annonce de stage. Les missions me plaisaient. J’ai postulé. Deux mois plus tard, je déménageais et commençais mon stage chez BMC.

Qu’as-tu apprécié au cours de ton expérience chez BMC ?

  • La possibilité d’évolution du poste à la fois en fonction de tes compétences, aspirations, ta professionnalisation et du développement de l’activité.
  • La proximité de l’équipe.
  • Les projets de développement.
  • L’autonomie permise.

Qu’as-tu appris au cours de ton stage chez BMC ?

Tout d’abord, j’ai découvert le secteur du BTP. Puis j’ai appris à être polyvalente, gérer les priorités, être autonome, plus sûre de moi.

D’un point de vue plus technique, j’ai appris à gérer la participation à un salon professionnel, rédiger un communiqué de presse, faire de la négociation commerciale, vérifier la visibilité du site, vérifier un BAT, etc.

Que dirais-tu de l’ambiance chez BMC ?

Familiale, beaucoup de proximité et d’échange, dynamique. En bref : professionnelle-décontractée.

Quel est ton meilleur souvenir chez BMC ?

L’opportunité d’avoir pu échanger avec le directeur commercial de La France Agricole et de négocier le budget publicitaire avec le support.

As-tu quelque chose à ajouter ?

L’entreprise a beaucoup de potentiel, je pense que c’est la structure idéale pour des juniors qui veulent beaucoup apprendre et qui ont envie de se voir confier des responsabilités et d’avoir un poste évolutif.